Accueil > Présentation > Organisation > Conseil scientifique > Elections des représentants des doctorants au Conseil scientifique

Elections des représentants des doctorants au Conseil scientifique

Voici le calendrier et les modalités d’élection des 4 représentants des doctorants au Comité scientifique de l’ED 540 pour l’année 2017 :

- Jusqu’au 19 janvier : possibilité de se déclarer candidat. Pour être candidat, il faut et il suffit d’être doctorant de l’ED 540, de ne pas avoir prévu la soutenance de sa thèse dans les 6 mois à venir et d’envoyer sur la liste de l’ED une déclaration de candidature comprenant
  ° a minima [nom, prénom, année de doctorat, spécialité, titre de la thèse]
  ° a maxima les mêmes renseignements ainsi qu’un programme de 500 mots au plus (cela correspond à une page).

- Du lundi 23 janvier 09.00 au mercredi 25 janvier 20.00 : vote.
Le vote peut avoir lieu sur place ou par correspondance :

° sur place, au secrétariat de l’ED, qui sera ouvert pour cela pendant trois jours, de 09.00 à 17.00. Évitez cependant les heures de déjeuner.

° par correspondance en envoyant une enveloppe à Mme Fathi. Faites en ce cas comme on fait d’ordinaire dans les votes par correspondance : sur l’enveloppe même, vous indiquez vos nom et prénom, puis dans l’enveloppe, vous mettez une autre enveloppe avec les noms des 4 candidats pour lesquels vous votez.

- Jeudi 26 janvier 12.00-14.00 : annonce des résultats, avec un petit buffet pour accueillir les nouveaux et pour que les anciens commencent bien l’année. Nous ferons cela en salle de convivialité, au sous-sol du Pavillon Pasteur.